top of page
Rechercher

Crime passionnel, un drame qui choque la communauté




Horreur dans la ville de NKOLMETET

Un acte de violence inouïe a secoué la ville de Nkolmetet le 6 janvier dernier, lorsque le corps sans vie de Christine Glwadys Mvogo, âgée 17 ans, a été découvert dans un champ de manioc près du village Nkoloveng. Selon les informations, la jeune femme aurait été découpée à coups de machette par son compagnon, Ateba Jean Christian 30 ans, qui l'accuse d'infidélité et de mépris.


L'enquête menée par les forces de l'ordre a révèle que le drame aurait débuté au mois de décembre, à la suite d'une dispute entre les deux amants. Le présumé coupable a avoué son crime, laissant la population locale sous le choc et la peur.


Les autorités de la localité, notamment le sous-préfet Madame MVOMO Epse NKO'O ELLA, le Maire Madame Joséphine Solange ANABA MBARGA, ainsi que les FMO, ont exprimé leur indignation face à cet acte odieux et ont rassuré les populations de leur engagement à maintenir l'ordre et la sécurité.


"Nous dénonçons fermement cet acte de violence et nous continuons de mettre en place un système de sensibilisation pour faire disparaître cette mentalité. " Le crime ne résoud aucun problème, et la loi sera appliquée avec la dernière rigueur", ont-ils déclaré.


Cet événement tragique rappelle la nécessité de lutter contre les violences faites aux femmes et de promouvoir une culture de respect et de tolérance

 
 
 

Commentaires


bottom of page